Vous êtes ici : Accueil / Actualites du college / semaine du CESC

semaine du CESC

Semaine du CESC  -  16 fev au 20 fev

Education sécurité routière

Dans le cadre du CESC (Comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté ), la semaine du 16 fev au 20 fev sera l'occasion de mettre en place différentes actions envers les élèves de toutes les classes.

Commission nationale de l'informatique et des libertés

Ces actions menées par des enseignants mais aussi des intervenants exterieurs se dérouleront durant les heures de classe mais aussi en dehors des emplois du temps habituels des élèves.

Parmi les actions menées durant cette semaine, citons: l'éducation à la santé, l'éducation à la santé et à la sexualité, la prévention des conduites à risques, l'éducation à la citoyenneté.

Pour en savoir plus sur le CESC...