Vous êtes ici : Accueil / Actualites du college / Chorale WATTOUBAIX

Chorale WATTOUBAIX

WATTOUBAIX
La chorale WATTOUBAIX se compose d’environ 130 élèves tous issus d’établissements en REP ou REP + de Wattrelos, Tourcoing et Roubaix.
Cette année encore, les élèves de la chorale du collège seront en représentation:
le jeudi 12 mai 2016 au conservatoire de Roubaix
le jeudi 02 juin au centre socio-culturel de Wattrelos.

Cette nouvelle rencontre de la chorale Wattoubaix proposera un "Carnet de Route" musical composé de différents chants du monde, allant de la Bretagne au Pérou, en passant par les indiens d'Amérique et la Chine...
Travaillant depuis le début de l'année scolaire, après plusieurs répétitions communes, la chorale Wattoubaix (collèges Nadaud et Neruda de Wattrelos ; Monod, Samain, Lebas et Van der Meersch de Roubaix) sera accompagnée par un petit ensemble instrumental composé des différents enseignants d'éducation musicale des collèges présents.

Mots-clés associés : ,